Chers amis, proches ou moins proches, ce message s'adresse à vous tous qui me connaissez de près ou de loin...

Ces mots vous concernent directement ou indirectement car vous faites tous partie de ma vie. Par votre amitié, votre soutien, vous avez toujours su être là pour moi, chacun selon ses disponibilités et ses envies. Grâce à vous, ces dernières années ont été riches en expériences et m'ont permises de découvrir qui j'étais réellement, de savoir ce que je voulais et surtout de savoir ce que je ne voulais plus... A vous tous qui m'avez aidé dans ce chemin je vous dis un grand MERCI.

Après de longs mois d'actions en sous-marin, il est temps pour moi de vous faire part de mon projet... ou plutôt de notre projet... Car j'ai la chance d'être accompagnée et soutenue par un individu encore plus fou que moi! (Je vous arrête tout de suite il ne s'agit ni d'un bébé, ni d'un mariage, n'est-ce pas chéri?... C'est pire que ça!)

Nous avons décidé de tout mettre en oeuvre pour vivre nos rêves et non pas rêver nos vies (les adeptes des phrases positives sauront de quoi on parle... lol) 

Donc voilà il a fallu en discuter, se projeter, réfléchir, analyser (mais pas trop), rire, pleurer, douter, avancer, chercher des fonds, pousser des portes et jen passe.

Ces derniers mois ont donc été très... actifs! Tout se met gentiment en place, il ne nous reste plus qu'à prendre une grande respiration et nous lancer! Nous déménageons à la fin juillet dans la région de Lyon (Villefranche sur Saône plus exactement) pour une durée.... indéterminée!

Pour ma part je vais commencer une formation de monitrice d'équitation qui débutera fin août 2017 dont voici le lien: http://www.apew-bpjepswestern.com. Mon projet à long terme est (entre autre) de créer une structure équestre qui allierait équitation et développement personnel, sujet qui me tient tout particulièrement à coeur. Mon chéri quant à lui poursuit sa reconversion dans le graphisme tout en gardant un oeil extérieur critique et constructif.

Pour toutes les personnes qui souhaitent nous suivre ou même nous soutenir dans notre démarche sachez que les posts suivants sont toujours disponibles:

- celui de la grand-maman qui nous amènera des gâteaux!

- celui de la copine dispo 24h sur 24 en cas de coups durs

- ceux des bras costauds pour nous aider à déménager

- ceux qui pourraient nous aider à déménager Homero et Divina (camion ou sortie avant si possible pour papy...)

- ceux qui m'enverront des paquets de la migros quand j'aurai le mal du pays

- ceux qui nous hébergeront chez eux quand on reviendra dans la région

- toutes autres idées ou conseils sont les bienvenus!

 - et pour les personnes qui, si elles le souhaitent, décident de nous aider à concrétiser ce projet par une participation, il y a plusieurs possibilités: Il me reste encore quelques affaires d'équitation à vendre... De son côté Nicolas a encore des toiles disponibles (pour voir ses travaux, allez jeter un oeil à sa page sur facebook: Nicolas Letellier Artiste ) ou vous pouvez églement lui suggérer une commande personnalisée.

Nous aurons à coeur de vous offrir en échange tout ce que nous pourrons: toute notre gratitude, une séance d'équitation, un envoi du merveilleux vin de la région du Beaujolais, une visite de la région lyonnaise, etc...

 Notez que les post comme:

- ceux qui n'y croient pas

- ceux qui se demandent dans quoi on se lance

- ceux qui savent tout mieux que tout le monde

... ont déjà été repourvus.... nous vous remercions :P (pour rappel ceux qui ont échoué sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient ;)

Pour fêter ce nouveau départ, nous avons le plaisir de vous convier à un apéritif de dépendaison de crémaillère le dimanche 23 juillet 2017 dès 13h00, nous aurons plaisir à parler de ce projet de vive-voix!

A très bientôt et prenez soin de vous <3

dessin